Mercato : Tuchel fait une annonce pour Lucas Paqueta

4

En quête d’un renfort au milieu de terrain, le PSG serait en bonne position pour la signature de Lucas Paqueta, la nouvelle coqueluche du football brésilien. Présent en conférence de presse cet après-midi, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, a été interrogé sur l’arrivée probable dans ses rangs du joueur de 21 ans.

Tuchel : « Je connais Lucas Paqueta»

« Nous avons eu la chance de pouvoir conserver Paqueta au mois d’août. Si des offres arrivent, et je suis sûr qu’elles viendront, l’argent du transfert de Paqueta, qui partira au mois de décembre, nous permettra d’être en condition d’engager un joueur pour le remplacer pour le début de la nouvelle saison. Nous avons déjà des cibles pour remplacer Paqueta », déclarait récemment le président de Flamengo, annonçant ainsi un transfert de l’international brésilien lors du prochain mercato hivernal.

À la lutte avec Manchester United et le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain tiendrait la corde dans ce dossier grâce au lobbying de Neymar auprès de son jeune compatriote. Globo Esporte assure qu’aucun accord n’a encore été trouvé, mais l’affaire pourrait très bien se conclure autour de 30 à 35 millions d’euros. Cependant, il ne faudra pas compter sur Thomas Tuchel pour en dire plus sur cette piste.

En effet, interrogé sur la possibilité de voir débarquer le Brésilien cet hiver, le coach des Rouge et Bleu a préféré botter en touche. « Je connais Lucas Paqueta et c’est bien pour lui d’avoir rejoint la sélection brésilienne, mais je ne peux pas parler d’un joueur qui n’est pas mon joueur », a lâché le technicien allemand.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer