Mercato : Tuchel sort la vraie raison de son arrivée

2

En remplacement d’Unai Emery, qui avait fini son mandant de deux ans sur le banc du PSG le 30 juin dernier, Thomas Tuchel a débarqué dans la capitale française cet été. Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien allemand est revenu sur les circonstances de sa nomination et dévoilé la principale raison qui l’a convaincu de dire oui à Nasser Al-Khelaïfi.

Tuchel : « Ce qui m’a fait venir ? C’est la combinaison des joueurs »

Ce samedi, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice pour la 8e journée de Ligue 1. Avant cette rencontre, Thomas Tuchel a été interrogé sur ce qui l’a poussé à répondre favorablement à la proposition de la direction du club de la capitale de venir succéder à Unai Emery. Et l’ancien coach du Borussia Dortmund a avoué qu’il a été séduit par l’effectif des Rouge et Bleu, qui a l’avantage d’être un parfait dosage de jeunes talents et de stars confirmées.

« Ce qui m’a fait venir ? C’est la combinaison des joueurs, il y a du talent et des jeunes, avec des superstars. En plus, c’est à Paris, dans la capitale. Je veux faire évoluer le style de jeu pour l’équipe, la façon dont nous jouons. Afin de marquer beaucoup de buts », a expliqué Tuchel dans des propos retranscrits par nos confrères de Parisfans. Pour rappel, le technicien de 45 ans est lié au PSG jusqu’en juin 2020 avec pour principal objectif de faire passer un cap au club en Ligue des Champions…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer