Mercato : Un premier couac dans le dossier Paul Pogba

1

En froid avec son entraineur José Mourinho, Paul Pogba pourrait quitter Manchester United et rebondir du côté du Barça ou encore du PSG. Mais le milieu de terrain aurait du mal à rejoindre l’un des clubs intéressés cet hiver.

Paul Pogba, son salaire poserait de sérieux problèmes aux clubs intéressés.

Ça ne s’arrange pas entre José Mourinho et Paul Pogba. Après ses déclarations concernant les choix tactiques de son entraineur, le milieu de terrain s’est vu retirer le brassard de capitaine. Au lendemain de la défaite de Manchester United contre Derby County (2-2, 7-8 aux t.a.b.) au troisième tour de Carabao Cup, ses retrouvailles avec le Special One n’étaient pas sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

Un nouveau clash à l’entrainement qui témoigne des relations de plus en plus tendues entre les deux hommes et le point de non-retour serait même atteint. Ce qui pousserait un peu plus le joueur de 25 ans sur le départ. Son agent Mino Raiola lui rechercherait déjà une porte de sortie.

Seulement, un transfert cet hiver sera difficile à boucler. La raison ? Les Reds Devils réclameraient une grosse somme, soit 223 M€, pour laisser filer leur joueur. Un investissement que ni le Barça, ni le PSG et ni la Juventus ne peut se permettre au risque d’écoper d’une sanction du fair-play financier.

Et selon le journal Marca, le salaire du Champion du monde poserait aussi un sérieux problème aux clubs intéressés. L’international français perçoit environ 24M€ par an. Une rémunération que peu de clubs sont en mesure de lui offrir. Ainsi, Pogba pourrait évoluer toute la saison sous le maillot rouge.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer