Mercato : Une nouvelle porte s’ouvre pour Zinedine Zidane

3

Quelques mois après sa démission surprise du Real Madrid, Zinedine Zidane a expliqué qu’il pourrait entrainer un nouveau club. Annoncé du côté du PSG ou encore de Manchester United, le tacticien français pourrait prendre une tout autre direction, celle d’un championnat exotique.

Zinedine Zidane annoncé en Major League Soccer.

Au micro de la télévision publique espagnole RTVE, Zinedine Zidane a lâché une petite bombe sur la suite de sa carrière. « Sûrement que bientôt, je vais recommencer à entrainer, car c’est ce que j’aime et ce que j’ai fait toute ma vie », a-t-il déclaré. Alors quelle sera la prochaine équipe de l’homme aux trois Ligues des Champions consécutif ? Telle est la question qui intrigue bon nombres de passionnés du football.

D’abord annoncé pour entrainer la sélection du Qatar, le Ballon d’Or 1998 est régulièrement associé à Manchester United. Il est évoqué pour succéder à José Mourinho, qui pourrait être congédié en cas de mauvais résultats cette saison.

La Juventus Turin et le PSG seraient aussi en embuscade pour l’attirer. Mais, le Français pourrait rebondir du côté des États-Unis. Il serait en effet pisté par un club de MLS. David Beckham souhaiterait ratisser large pour attirer un ou plusieurs grands noms du football européen pour son club l’Inter Miami FC. Après Lionel Messi, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid aurait coché le nom de Zizou, annonce le Daily Mirror.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer