Messi et Ronaldo ont voté Luka Modric (vainqueur)

2

Luka Modric a été sacré meilleur joueur du “The Best FIFA Football Awards” 2018. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont voté pour le milieu de terrain du Real Madrid et de la Croatie. Didier Deschamps a reçu le trophée du meilleur entraîneur et trois champions du monde français font partie de l’équipe de l’année.

Luka Modric met d’accord Messi et Ronaldo

Pour le trophée “The Best FIFA Football Awards” 2018, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont été d’accord sur le choix du gagnant Luka Modric puisqu’ils ont tous les deux placé son nom dans leur Top 3. Sur la liste de Lionel Messi figurait aussi le nom de Cristiano Ronaldo, son rival de tous les jours.

Kylian Mbappé était aussi président parmi les trois choix de l’Argentin du FC Barcelone. Cristiano Ronaldo lui n’a pas désigné Messi pour cette compétition. La raison, une mauvaise campagne de l’Argentine en Coupe du Monde 2018 et Lionel Messi n’a pas non plus été brillant en Ligue des Champions, le dernier dernier trophée glané par Ronaldo avant de quitter le Real Madrid.

Pour le meilleur entraîneur de “The Best FIFA Football Awards” 2018, c’est Didier Deschamps qui a été désigné. Le sélectionneur des Bleus qui a été champion du monde 1998 vient de l’être sur le banc de l’Équipe de France.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer