Milinkovic-Savic, la Lazio prête à baisser son prix ?

3

Milinkovic-Savic, une des cibles manquées par le PSG cet été ne devrait pas non plus débarquer au club de la capitale la saison prochaine. Le président de la Lazio Rome Claudio Lotito qui voulait 150 millions d’euros pour son transfert a certes réduit son prix, mais reste dans des proportions toujours trop importantes.

Milinkovic-Savic, la Lazio Rome commence à céder

Les qualités de Milinkovic-Savic, le milieu de terrain serbo-espagnol de 23 ans, auteur de 34 matchs et 12 buts la saison dernière en Série A, sont nombreuses. De là à l’acheter 150 millions d’euros, plusieurs clubs intéressés par ses services n’ont pas osé sauter le pas. Le PSG qui est un des courtisans du natif de Lleida non plus n’a pas fait de folie sur ce coup-là, même si c’est en partie à cause des regards de l’UEFA qui étaient fixés sur lui pour faire respecter le fair-play financier.

Selon Corriere dello Sport, Claudio Lotito pourrait désormais vendre son joueur 120 millions d’euros. Son club qui a terminé l’exercice 2017-2018 à la 5e place de Série A a plongé dans ce début de cette saison. C’est à la 17e place du championnat italien que le radar le capte au classement après 3 matchs lors desquels il n’aura réalisé qu’une seule victoire et deux défaites.

Puisqu’un mauvais classement de l’équipe d’ici janvier va surement faire baisser la valeur de ses joueurs, l’idée de vendre Milinkovic-Savic pendant qu’il peut encore en tirer une belle somme habiterait désormais le dirigeant de la Lazio Rome. Le PSG qui s’intéressait à la piste pourrait de nouveau signaler sans toutefois payer plus de 80 millions d’euros pour l’avoir.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer