Morgan Sanson indisponible deux semaines

2

Coup dur pour l’Olympique de Marseille. Morgan Sanson, qui avait marqué un but contre le RC Strasbourg (3-2) mercredi lors de la 7e journée de Ligue 1, avait été touché au mollet. Une blessure qui l’éloignera des pelouses pendant deux semaines.

Morgan Sanson victime d’une déchirure au mollet

Rudi Garcia en est certainement à se demander ce qui lui arrive. Alors qu’il était déjà obligé de composer avec un effectif décimé par les absences (blessés et suspendus

), l’entraîneur marseillais devra encore se passer des services de Morgan Sanson pendant deux semaines.

En effet, le meneur de jeu olympien avait ressenti « une douleur au mollet » hier face aux Strasbourgeois pour qui il avait été un poison en permettant à la formation phocéenne de mener au score 2-1 grâce un joli enveloppé juste avant la pause (45e). Une alerte physique qu’il avait signalée en fin de rencontre et pour laquelle il avait prévu de faire des examens médicaux ce jeudi.

Des examens qui ont diagnostiqué une déchirure au mollet à cause de laquelle son équipe ne pourra malheureusement plus compter sur lui pour les deux semaines à venir. Autrement dit, l’ancien Montpelliérain ne sera déjà pas présent pour le déplacement à Lille dimanche lors de la 8e journée de Ligue 1. Pas plus qu’il ne sera présent pour la réception de l’Apollon Limasol en Ligue Europa le 4 octobre.

Ainsi, Morgan Sanson rejoint à l’infirmerie Rolando (tendon d’Achille), Adil Rami (cuisse droite) et Clinton Njie (adducteurs).



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer