Morgan Sanson se découvre une nouvelle idole

3

Morgan Sanson n’est pas seulement satisfait de l’arrivée de Kevin Strootman à l’Olympique de Marseille. Il voudrait désormais ressembler à l’ancien milieu défensif de l’AS Rome.

Morgan Sanson désireux d’imiter Kevin Strootman

L’OM a laissé filer Zambo Anguissa à Fulham et l’a remplacé par Kevin Strootman, un joueur de classe mondiale. Morgan Sanson, qui se disputait déjà le temps de jeu avec l’international camerounais, devrait s’inquiéter pour la signature de l’international néerlandais. Ce dernier ne vient-il pas en renfort de l’entrejeu où l’ancien Montpelliérain évolue déjà ?

Mais Morgan Sanson n’est pas inquiet le moins du monde. Au contraire, il s’est déjà épris d’admiration pour l’ancien du PSV Eindhoven au point de vouloir lui ressembler.

« C’est un plaisir de pouvoir jouer et apprendre avec des joueurs comme Luiz ou Strootman. On m’avait parlé de lui un peu avant qu’il n’arrive, de sa culture à “l’italienne”. C’est un très, très grand professionnel, toujours au centre trente ou quarante minute avant le rendez-vous pour se préparer, pour s’échauffer », a expliqué le natif de Saint-Doulchard à lequipe.fr avant de conclure : « Ça donne envie de l’imiter. »

Souhaitons au joueur de 24 ans que cette imitation ne se fasse pas en grande partie sur le banc de touche…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer