Mourinho, Carragher dézingue Paul Pogba

3

Les tensions entre Paul Pogba et José Mourinho constituent décidément le sujet du moment en Angleterre. Ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher n’a pas hésité à tirer à boulets rouges sur le milieu de terrain français.

«Pogba joue pour lui. Il n’est pas vraiment un capitaine».

Après le nul concédé contre Wolverhampton (1-1), Paul Pogba a vivement critiqué la stratégie de son entraineur. En réponse, José Mourinho lui a arraché le brassard de capitaine.

« Je confirme. Paul ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe. Je suis le manager, je suis celui qui a aussi décidé de le nommer vice-capitaine. Je peux donc prendre ce genre de décision », a déclaré le coach portugais.

Et comme s’il n’en fallait davantage, le média britannique Sky Sport a filmé et relayée une scène montrant les deux protagonistes dans une discussion très tendue à l’entrainement. Une situation qui défraie la chronique en outre-Manche.

Jamie Carragher s’est exprimé sur cette affaire. L’ancien défenseur de Liverpool n’a pas été tendre avec le Champion du monde. Au micro de la chaîne anglaise, il a fracassé la Pioche.

« Paul n’est pas aussi bon qu’il le pense. Son gros problème est sa compréhension du jeu (…) De gros clubs auraient pu le recruter, et Barcelone aurait été celui qui lui correspond le moins », a-t-il lancé.

« Il joue pour lui. Il n’est pas vraiment un capitaine. Il laisse son agent mal parler du club. Je ne pense pas qu’il soit assez discipliné pour jouer dans le milieu de terrain de José. Je resterai du côté de José plutôt que de Pogba, mais c’est plus simple de remplacer un entraineur qu’un joueur » a-t-il noté.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer