Ndombele a-t-il sa place chez les Bleus ? Genesio répond

2

Auteur d’un bon début de saison avec l’OL, Tanguy Ndombele peut espérer intégrer l’équipe de France. Et son coach Bruno Genesio s’est exprimé sur le sujet.

«Ndombele doit franchir un dernier palier dans la finition».

Véritable révélation du côté de l’Olympique Lyonnais la saison dernière, Tanguy Ndombele est loin de se reposer sur ses lauriers. Le jeune milieu de terrain est implacable à la récupération de balle, précis dans ses passes et altruistes. Des qualités qui pourraient le faire intégrer dans l’équipe de France.

En effet, Didier Deschamps va dévoiler dans les prochains jours sa liste de joueurs retenus pour les deux prochains matchs des Bleus (le 11 octobre en amical contre Islande et le 16 face à l’Allemagne en Ligue des Nations).

Corentin Tolisso blessé, une place est disponible dans l’entrejeu de la sélection française. Le Lyonnais va-t-il récupérer le poste vacant ? Bruno Genesio a tenté de réponse à la question.

Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach des Gones a fait savoir que « c’est le sélectionneur qui décide » avant d’apporter quelques conseils à son poulain pour la suite de sa carrière.

« Ndombele est dans une phase de grosse progression. Il doit franchir un dernier palier dans la finition. C’est le seul élément qui lui manque avant de devenir un très grand joueur », a-t-il indiqué.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer