Neymar doit se mettre au service de Kylian Mbappé

4

Willy Sagnol, l’ancien joueur du Bayern Munich, a estimé que Neymar devrait plus jouer pour Kylian Mbappé, le champion du Monde qui est selon lui le parisien dont il attend beaucoup.

Willy Sagnol attend plus de Kylian Mbappé que de Neymar

Kylian Mbappé a su se mettre au service de Neymar au PSG quitte à frustrer son autre coéquipier Edinson Cavani. Willy Sagnol a évoqué la relation entre l’internationale française du Paris Saint-Germain avec le brésilien acheté 222 millions d’euros. Pour lui, il serait bien que ce soit Neymar qui se soucie de délivrer les ballons au jeune tricolore.

C’est sur les ondes de RMS Sport, que Willy Sagnol a déclaré : « Quand on regarde la PSG de l’an passé, on a vu Mbappé se mettre au service de Neymar, et de l’autre côté, il y avait moins de passes de Neymar pour Mbappé. Cette année, j’aimerais voir aussi Neymar se mettre au service de son équipe et de Mbappé. »

Toujours selon lui : « En théorie, la star de l’équipe c’est Neymar, mais avec la Coupe du monde j’attends beaucoup de Mbappé et pour cela il aura besoin de ses coéquipiers ».

L’entraîneur du PSG Thomas Tuchel ne devrait pas se préoccuper de ce type de considération du moment que son équipe continue de gagner chaque match avec une moyenne de 3 buts inscrits.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer