Neymar donne le sens de ses gestes envers les supporters

1

Déjà à Nîmes le 1er septembre dernier, lors de la 4e journée de Ligue 1, Neymar s’était illustré par un geste classe envers un jeune supporter qui avait fait irruption sur la pelouse du stade des Costières pour s’effondrer dans ses bras. L’attaquant du PSG a eu le même geste dimanche après-midi à Rennes. La star brésilienne est revenue sur ces gestes d’affection envers les fans.

Neymar : « je le ferai avec plaisir »

Dimanche à Rennes, lorsque Neymar a laissé sa place à la 90e minute à Christopher Nkunku, un jeune garçon a fait irruption sur le terrain pour venir enlacer l’attaquant du Paris Saint-Germain, avant que la sécurité ne débarque. En confiance, la star brésilienne a finalement fait signe au personnel du stade qu’il voulait sortir du terrain bras dessus bras dessous avec l’adolescent, à qui il a également offert son maillot, sous les applaudissements du public du Roazhon Park.

Interrogé sur son geste après celui de Nîmes, le numéro 10 parisien a assuré qu’il est très fier de rendre heureux ses fans, surtout les plus jeunes. D’ailleurs, il faudra s’habituer à revoir de telles scènes à l’avenir puisque le joueur de 26 ans se dit prêt à recommencer autant qu’il pourra.

« Je suis toujours heureux de recevoir l’affection des gens et des enfants en particulier. Quand cela vient d’un petit, c’est très naturel, très pur. À chaque fois que je pourrai répondre à ces marques d’affection, je le ferai avec plaisir », a expliqué Neymar, dans des propos rapportés par Le Parisien.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer