Neymar prend les choses en main pour Lucas Paqueta

5

À la recherche d’un renfort dans l’entrejeu, le PSG serait en bonne voie sur le dossier Lucas Paqueta. Mais certaines grosses écuries européennes seraient également à l’affût pour le joueur de Flamengo. Neymar aurait donc pris les choses en main afin de tenter de convaincre son jeune compatriote de le rejoindre dans la capitale française.

Neymar a dit à Lucas Paqueta qu’il souhaitait qu’il le rejoigne au PSG

Désireux de s’offrir les services de Lucas Paqueta durant le prochain mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pourrait compter sur l’intervention de Neymar pour convaincre le joueur de Flamengo.

En effet, d’après les renseignements recueillis par le média GloboEsporte, l’international brésilien de la formation parisienne, idole du joueur de 21 ans, aurait vanté les mérites des Rouge et Bleu lors du dernier rassemblement de la Seleçao à laquelle prenait part pour la première fois la petite merveille de Flamengo. Une opération séduction qui aurait porté ses fruits puisque le clan Paqueta serait de plus en plus attiré par le projet parisien.

De son côté, le club brésilien a déjà annoncé par la voix de son président qu’il était prêt à laisser filer le natif de Rio de Janeiro cet hiver. Toujours selon la même source, le PSG n’a encore transmis aucune offre dans ce dossier, mais un accord pourrait être conclu autour de 30 à 35 millions d’euros. Les négociations entre les différentes parties devraient même s’accélérer dans le mois d’octobre. Affaire à suivre…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer