Nouveau clash entre Paul Pogba et Mourinho

3

La tension est visiblement montée d’un cran entre José Mourinho et Paul Pogba. Ce mercredi matin, les deux hommes ont eu un échange très musclé à l’entrainement.

Plus rien ne va entre Paul Pogba et José Mourinho.

Après avoir vivement critiqué les choix tactiques de son entraineur, Paul Pogba s’est vu retirer le capitaine de brassard.

« Je confirme. Paul ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe. Mais je n’ai aucun problème avec lui. Je suis le manager, je peux donc prendre ce genre de décision », a confié José Mourinho en conférence de presse. Si le Special One a nié un problème avec son milieu de terrain, la réalité semble toute autre.

Au lendemain de l’élimination de Manchester United en Carabao Cup (Coupe de la Ligue anglaise, ndlr), Sky Sport a publiée une scène incroyable entre les deux hommes.

Dans cette séquence vidéo, on aperçoit le Champion du monde fixé sévèrement le coach portugais qui lui a glissé quelques mots pas à son goût. Un regard colérique qui en dit long sur le mécontentement du joueur 25 ans vis-à-vis de l’ancien technicien de Chelsea.

Par ailleurs ce nouveau clash pousse un peu plus l’ex-Turinois vers la porte de sortie. Et en cas de départ lors du prochain mercato d’hiver, ce ne sont pas les prétendants qui manqueraient. Le PSG, le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin serait toujours en embuscade pour l’attirer.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer