Ocampos a trouvé la solution contre « les problèmes défensifs »

2

L’Olympique de Marseille prend trop de buts, comme l’ont montré ses dernières sorties. Lucas Ocampos préconise un travail défensif plus accru de la part des éléments offensifs pour remédier au problème.

Lucas Ocampos promet plus de travail défensif des attaquants

L’OM vise le podium en Ligue 1 et un brillant parcours en Ligue Europa. Deux objectifs pour lesquels il va sans dire que l’écurie phocéenne devrait encaisser le moins de buts possibles.

Mais ce n’est malheureusement pas ce qu’il a été donné de voir sur les deux dernières sorties où Lucas Ocampos et ses coéquipiers ont pris 6 buts. Une valise pour laquelle l’Argentin pointe la responsabilité de tous.

« Les problèmes défensifs ? C’est la faute de tout le monde, on va travailler tous ensemble pour défendre », a déclaré l’ancien attaquant monégasque ce mardi en conférence de presse avant d’insister : « On est une équipe non ? »

La raison des lacunes défensives identifiée, Lucas Ocampos propose que les attaquants fournissent plus de travail défensif pour aider les défenseurs. « C’est vrai que nous les attaquants on a marqué de nombreux buts, mais des fois on ne défend pas beaucoup », a expliqué l’ancien Milanais avant de promettre d’ « essayer d’aider les défenseurs ».

Voilà qui donnerait un système défensif infranchissable à la formation olympienne…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer