Ocampos adresse une requête à Garcia pour Gustavo

2

Luiz Gustavo ne s’est pas montré à son avantage au poste de défenseur central lors du choc entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille (4-2), dimanche en conclusion de la 6e journée de Ligue 1. Lucas Ocampos souhaite que le Brésilien retourne à son poste de milieu défensif.

Lucas Ocampos voudrait revoir Luiz Gustavo au milieu de terrain

Luiz Gustavo est aligné en défense centrale depuis plusieurs matches. S’il avait tiré son épingle du jeu jusque là, le Brésilien a livré une prestation très moyenne face aux Lyonnais en étant coupable sur 2 des 4 buts inscrits par Bertrand Traoré et ses coéquipiers.

Une prestation très moyenne que Lucas Ocampos explique sans grande conviction par les difficultés à changer de poste. « Le problème de Gustavo ? Je ne sais pas, mais c’est difficile de changer de poste », a estimé l’ailier gauche marseillais ce mardi en conférence de presse.

En revanche, l’ancien Monégasque est sûr que Luiz Gustavo doit retourner à son poste de prédilection (milieu défensif) pour être efficace. « On espère qu’il va retrouver son poste », a souhaité le natif de Quilmes sans oublier de rappeler que « l’an dernier il a été magnifique » dans l’entrejeu olympien.

On verra bien l’accueil que l’entraîneur phocéen réservera à cette requête.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer