OGC Nice – Mercato : Balotelli ouvre grandement la porte à l’OM

11

Mario Balotelli ne s’est pas montré à son avantage lors de Italie-Pologne (1-1). Sifflet par les supporters italiens, l’attaquant de l’OGC Nice ne se voit plus retourner dans le Calcio.

Mario Balotelli ferme la porte aux prétendants de Serie A

Mario Balotelli avait été le dossier le plus long du mercato estival de l’Olympique de Marseille, désireux d’en faire le « grand attaquant » promis à ses supporters depuis l’été dernier. Mais il n’y a avait pas que les recruteurs marseillais à s’intéresser au profil de l’international italien. Avaient également été cités des clubs de Serie A, à savoir le SSC Naples, le Torino, Parme…

Des clubs qui ne devraient plus rien attendre de Mario Balotelli. Comme il l’a lui-même expliqué en réactions aux sifflets de ses compatriotes pour sa piètre prestations face aux Polonais en Ligue des Nations.

« Cela fait plaisir de lire les commentaires des gens et de voir combien de personnes me détestent en Italie ! Quand les choses iront mieux, j’espère qu’elles continueront à me haïr et à ne pas me soutenir pour rester cohérents », a posté le buteur aiglon sur son compte Instagram avant d’indiquer : « J’avais une bonne raison de ne pas revenir en Serie A, je pense que c’est clair maintenant. »

Les recruteurs marseillais, qui n’auraient rien perdu de leur intérêt pour l’ancien Milanais, sont probablement aux anges d’entendre ces propos…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer