OGC Nice – Mercato : Rivère évoque le « miracle » Balotelli

4

L’OGC Nice est parvenu à garder Mario Balotelli en dépit de l’intérêt très poussé de l’OM lors du mercato estival. Pour Jean-Pierre Rivère, cela relève d’un miracle tout simplement.

Jean-Pierre Rivère tient pour un miracle le fait d’avoir pu conserver Mario Balotelli

Mario Balotelli était la cible prioritaire du recrutement estival de l’Olympique de Marseille. Les recruteurs marseillais voulaient faire de l’international italien le « grand attaquant » promis à leurs supporters depuis l’été dernier.

Bien sûr que pour l’OGC Nice, il était préférable de garder Mario Balotelli, même si ce dernier avait un bon de sortie. Alors, que de résistance et de coups bas face à l’offensive marseillaise ! Au final, les Aiglons sont parvenus à conserver leur attaquant vedette qui a décidé d’aller au bout de son contrat. Ce qui, pour Jean-Pierre Rivère, relève d’un miracle.

« Mario va faire une troisième saison avec nous », a rappelé le président niçois sur les ondes de Radio Emotion avant de se féliciter : « C’est un miracle d’avoir encore un joueur de ce calibre. Je ne sais pas si les gens s’en rendent compte. Garder Balotelli : c’est le gros coup de notre mercato. »

Jacques-Henri Eyraud envisage de mettre fin au « miracle » azuréen en signant Mario Balotelli en janvier…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer