OL (0-3): Genesio ne compte pas tomber dans l’euphorie

2

Hier mercredi, l’OL s’est imposé (3-0) face à Dijon et reprend la seconde place de Ligue 1 derrière le PSG. Mais, Bruno Genesio, l’entraineur lyonnais reste prudent et ne compte pas tomber dans l’euphorie.

Genesio : « avec le temps, on verra si on est guéri ».

En difficulté en ce début de saison, l’Olympique Lyonnais a visiblement remonté la pente. En dix jours, l’OL a réalisé trois victoires de rang. Après avoir battu Manchester City (2-1) en Ligue des Champions puis l’Olympique de Marseille (4-2) en championnat, les Gones ont enchainé face à Dijon. Les Lyonnais se sont imposé (3-0) sur la pelouse du stade Gaston-Gérard. Une victoire acquise à 10 contre 11 après l’exclusion de Lucas Tousart à la 67e minute.

« On a fait une très bonne première période dans le jeu et une deuxième beaucoup plus difficile, avec un adversaire qui est bien revenu dans la partie. On a su résister et rester solidaire, même à dix contre onze », a déclaré Bruno Genesio en zone mixte.

Après cette victoire, le club de la capitale s’est emparé de la deuxième de Ligue 1 à sept longueurs du leader, le Paris Saint-Germain. Un énième succès qui confirme la bonne dynamique des Rhodaniens, mais l’entraineur lyonnais préfère rester prudent.

« Au niveau des qualités techniques, on n’a rien à envier aux autres équipes. On avait un déficit au niveau de l’état d’esprit, mais il y a eu une prise de conscience », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « avec le temps, on verra si on est guéri ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer