OM (4-2) : Sept supporters dans les filets de la police

2

Le choc entre l’OL et l’OM (4-2), dimanche en conclusion de la 6e journée de Ligue 1, a donné lieu à des échauffourées entre les supporters des deux formations. La police a procédé à sept interpellations.

Sept supporters interpellés

Le fait était inattendu. Inattendu parce que les supporters marseillais avaient été interdits de déplacement au Groupama Stadium. Pourtant, il y avait bien plusieurs dizaines de fans marseillais dans les tribunes de l’antre lyonnais.

Leur présence n’a été connue de tous que quand Florian Thauvin a égalisé pour l’Olympique de Marseille. Comme c’est naturel de le faire, ces supporters infiltrés et confondus avec les fans lyonnais ont célébré le but de leur ailier droit. Mal leur en a pris : ils venaient de se dévoiler.

Bien sûr que les inconditionnels de l’Olympique Lyonnais, avec qui on sait les rivalités très exacerbées, ne se sont pas fait prier pour leur régler leurs comptes à ces fans provençaux. D’où des échauffourées dans les tribunes du Parc OL.

Mais les stadiers ont été assez réactifs pour exfiltrer ces infortunés supporters phocéens, dont certains ont trouvé très sage de ne pas se faire prier pour s’enfuir du Groupama Stadium à toute vitesse. Mais selon La Provence, la police avait pu procéder à sept interpellations.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer