OM : Paganelli mis au repos pour deux semaines

11

On en sait désormais un peu plus sur les raisons de l’absence de Laurent Paganelli sur Canal+. L’homme du bord du terrain a été mis au repos pour deux semaines.

Laurent Paganelli pas sanctionné, mais de repos

Les téléspectateurs du choc entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille (4-2), dimanche dernier en conclusion de la 6e journée de Ligue 1, avaient été témoins de l’accrochage verbal entre Laurent Paganelli et Stéphane Guy au sujet de la VAR. Alors que le premier disait que les Marseillais réclameraient la vidéo pour une faute sur Florian Thauvin, le second lui a répondu que ce n’était pas aux joueurs de le faire. Une remarque dont l’homme du bord du terrain aurait pu reconnaître la pertinence et l’affaire aurait été close.

Mais Laurent Paganelli avait visiblement mal pris d’être ainsi rappelé à l’ordre et promis de ne plus rien dire. Il venait de péter les plombs. Dans les jours qui ont suivi, l’information tombait suivant laquelle il ne serait pas présent pour LOSC-OM dimanche prochaine. Une sanction de Canal+ ?

« Vous connaissez Paga, il est cash. De plus, il traverse une période délicate suite au décès de son père, ce qui le rend encore plus sensible. Mais il n’est pas du tout sanctionné, il a juste été mis au repos deux semaines à sa demande », a confié un salarié de la chaîne cryptée sur Le Phocéen avant d’indiquer : « Je ne sais pas s’il y a une quelconque animosité entre lui et Stéphane Guy, mais ce sont deux caractères très compliqués. Et encore, ils lui ont coupé le micro, car ça montait dans les tours. »

Autrement dit, l’homme du bord du terrain serait au repos pour évacuer le choc causé par le décès de son père…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer