Paul Pogba aurait tranché pour son prochain club

3

Entre Paul Pogba et son entraîneur José Mourinho, la ligne de non-retour semble avoir été atteinte. Le milieu de terrain français devrait même quitter Manchester United lors du prochain mercato hivernal. Annoncé dans plusieurs clubs européens, dont le PSG, le joueur de 25 ans aurait d’ores et déjà tranché pour sa future destination.

Paul Pogba veut rejoindre Lionel Messi au Barça

« Je peux anticiper les prochaines questions en disant que la relation entre le joueur et l’entraîneur est bonne. Personne ne s’est mieux entraîné que Paul (…) Demain, il jouera. Paul est un joueur comme les autres. Aucun joueur n’est plus grand que le club. Si je suis content de son travail, il joue. Si je ne suis pas content, il ne joue pas », a déclaré José Mourinho en conférence de presse ce vendredi à propos de Paul Pogba.

D’après plusieurs médias anglais, l’avenir de l’international tricolore pourrait s’écrire loin d’Old Trafford dès le mois de janvier prochain. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, FC Barcelone, Real Madrid et la Juventus Turin, le natif de Paris aurait d’ores et déjà pris sa décision. En effet, d’après les renseignements recueillis par le tabloïd Daily Mirror, « la Pioche » n’aurait qu’une seule envie pour la suite de sa carrière : rejoindre Lionel Messi en Catalogne.

Toutefois, l’affaire est encore très loin d’être pliée pour les Blaugranas puisque les Red Devils réclameraient 225 millions d’euros pour laisser filer Pogba.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer