Paul Pogba remet en cause la tactique de Mourinho

1

Le week-end dernier, Manchester United a été tenu par Wolverhampton (1-1). Après ce nul, Paul Pogba a clairement remis en cause la tactique développée par son entraineur José Mourinho. Une critique qui ne risque pas d’améliorer les relations entre les deux hommes.

Paul Pogba réclame plus d’options offensives pour Manchester United.

Décidément, Manchester United enregistre un début de saison délicat. Après six journées, le club mancunien a déjà décroché dans la course au titre de champion de Premier League. Il pointe désormais à la 7e place du Championnat avec 8 points de retard sur le leader Liverpool.

Et ce samedi, les Reds Devils ont été tenus en échec à Old Trafford par Wolverhampton (1-1). De quoi agacer Paul Pogba. Auteur d’une passe décisive sur le but de Fred, le milieu de terrain français a clairement affiché son mécontentement sur les choix tactiques de son entraineur José Mourinho.

« Je ne suis pas le coach, je ne peux pas dire ça, mais évidemment nous devrions montrer plus d’options offensives. C’est ce que je pense, nous devons mieux bouger », a-t-il déclaré dans des propos relayés par The Telegram.

« Nous sommes à domicile et nous devrions jouer bien mieux contre les Wolves. À domicile, nous devrions attaquer, attaquer et encore attaquer. C’est Old Trafford, nous sommes là pour attaquer », a-t-il indiqué, critiquant à peine voilées les méthodes du Special One.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer