Paul Pogba sanctionné ? Mourinho répond

4

Avant le match Manchester United vs Derbu Country, la presse anglaise lâchait une information de taille concernant Paul Pogba. Le Français se serait vu retirer le brassard de capitaine. Et José Mourinho s’est exprimé sur cette affaire.

Mourinho confirme la décision contre Paul Pogba.

Avec un début de saison poussif en Premier League, Manchester United vient d’enregistrer un revers au troisième tour de la Carabao Cup (la Ligue anglaise, ndlr). Hier mardi, les Reds Devils ont été éliminées à domicile par Derby County de Franck Lampard. Une piètre défaite qui enfonce un peu plus les pensionnaires d’Old Trafford dans la crise.

Paul Pogba a assisté à la rencontre depuis les tribunes. L’international tricolore a officiellement été ménagé pour ce match, mais la réalité semble toute autre.

Présent en conférence de presse après le coup de sifflet final, le Special One s’est exprimé sur le cas du Champion du monde. L’entraineur portugais n’y est pas allé par quatre chemins et a confirmé qu’il a bien retiré le brassard à l’ex-Turinois.

« Je confirme. Paul ne sera plus le vice-capitaine de l’équipe », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « mais je n’ai aucun problème avec lui. Je suis le manager, je suis celui qui a aussi décidé de le nommer vice-capitaine. Je peux donc prendre ce genre de décision. »

Une décision qui pousse davantage le joueur de 25 ans, fortement courtisé par le PSG et le FC Barcelone. D’ailleurs, celui-ci ne serait pas insensible à un retour à la Juventus pour évoluer aux côtés d’un certain… Cristiano Ronaldo.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer