Paul Pogba vole au secours d’Alexis Sanchez

5

Critiqué ces derniers temps pour son manque d’efficacité, Alexis Sanchez peut compter sur le soutien de ses coéquipiers, notamment sur Paul Pogba. Le milieu de terrain français est monté au créneau pour le Chilien.

Paul Pogba défend Alexis Sanchez contre ses détracteurs.

Hiver dernier, Manchester United s’est offert les services d’Alexis Sanchez. En provenance d’Arsenal, le milieu offensif s’est très vite imposé dans l’effectif entrainé par José Mourinho.

Mais, l’international chilien est sous les feux des critiques ces temps. Il est critiqué pour son manque de réalisme devant les buts. En effet, depuis le début de saison, il n’a pas encore ouvert son compteur-but. En cinq journées de Premier League, le joueur de 29 ans n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

En revanche face à ces détracteurs, l’ancien Gunner peut compter sur Paul Pogba. Dans des propos relayés par Mirror Daily, le Champion du monde a pris position pour son attaquant.

« Alexis travaille dur. Il s’entraine bien, il essaye toujours d’aider l’équipe… », a déclaré le Tricolore avant d’ajouter : « lorsque vous jouez longtemps avec une autre équipe et que vous devez jouer un football différent dans une autre équipe, il faut avoir une sorte d’adaptation. Nous savons qu’il peut apporter énormément et je suis sûr qu’il le fera ».



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer