Pogba, la cause de son clash avec Mourinho dévoilée

3

Hier mercredi, Paul Pogba et son entraineur José Mourinho ont eu un échange très musclé à l’entrainement. On en sait désormais un peu plus sur la brouille entre les deux hommes.

Un post Intagram à la base du clash entre Pogba et Mourinho.

La vidéo a fait le tour de la toile. Le journal Sky Sports a publié une scène incroyable entre Paul Pogba et José Mourinho. Dans la vidéo, on aperçoit le milieu de terrain fixé sévèrement le coach portugais qui lui a glissé quelques mots pas à son goût. Un regard colérique qui en dit long sur le mécontentement.

Rien qu’avec cette séquence, on comprend un peu plus : les relations entre les deux hommes continuent de se dégrader. Et en décortiquant ces images, la presse anglaise est parvenue à capter la raison de la brouille.

Selon Telegraph, le Special One en veut à son joueur de s’être filmé, joyeux dans les tribunes d’Old Trafford, tandis que son équipe était mise à rude épreuve face à Derby County, puis d’avoir posté la vidéo sur son compte Instagram.

Le Champion du monde aurait alors précisé que ce post avait été publié après le match en raison d’un problème de WiFi dans le stade, révèle le Manchester Evening News. Une Justification convaincante aux yeux du Portugais ? On en saura un peu plus lors du déplacement à West Ham ce samedi.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer