Polémique, grosse révélation sur la vie privée de Neymar

6

Correspondante du média Esporte Interativo, Isabela Pagliari suit régulièrement les joueurs brésiliens du PSG, notamment Neymar. La journaliste s’est confiée sur la vie privée de la star de 26 ans en dévoilant un élément essentiel qui montre le changement constaté par certains observateurs chez l’ex-Barcelonais.

Pagliari : « La vie nocturne ? Neymar, il s’est calmé ».

Profitant d’une interview avec l’hebdomadaire France Football, Isabela Pagliari a parlé de la vie nocturne des Brésiliens du Paris Saint-Germain. Et elle assure que Thiago Silva et Marquinhos ne sont pas vraiment branchés soirées. Quant à Neymar, depuis le déménagement de sa fiancée Bruna Marquezine à Paris, il s’est notamment calmé en ce qui concerne les sorties nocturnes.

« La vie nocturne, ce n’est plus pour Neymar, il s’est calmé. Et avec l’arrivée de Bruna Marquezine (à Paris), il va être encore moins dehors la nuit. Grâce à elle, il se balade davantage en ville, découvre les charmes de la capitale. À Barcelone, il n’était pas la star. Il y avait Messi et les autres. Ici, il est conscient qu’on ne parle que de lui. Il se protège bien plus. Il évite le buzz ! », a expliqué la journaliste brésilienne.

« Thiago Silva ne sort pas du tout. Il a des enfants très jeunes. Marquinhos, comme Lucas avant son départ, est plutôt casanier, notamment en raison de l’évolution de sa situation familiale », a ajouté Pagliari.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer