Pourquoi Mourinho a mis Pogba dehors à l’entraînement

2

Paul Pogba ne s’était pas entraîné après le match de Manchester United face à Wolverhampton(1-1). La raison, José Mourinho lui a demandé de rentrer chez lui alors qu’il commençait à discuter avec ses coéquipiers au début de la séance d’entraînement du jour.

Pogba renvoyé chez lui par José Mourinho

La relation José Mourinho – Paul Pogba n’est pas très bonne et la décision du portugais vis-à-vis du champion du monde français l’illustre bien. Paul Pogba a débarqué à l’entraînement et a commencé à saluer les adjoints de Mourinho. The Spécial One a alors commencé à lui parler en disant “Tu as l’air bien heureux de prendre pour quelqu’un qui crache sur le jeu de l’équipe dans les médias. Tu as bien raison de profiter, ça ne va peut-être pas durer.”

Paul Pogba qui semblait maintenir son opinion lui a lancé : “J’ai juste dit ce que je pensais. On est mauvais, on n’attaque pas et c’est de ta faute.”

Mourinho : “Aller, va t’échauffer maintenant.”

Le français lui lance encore : “C’est ça, je vais m’échauffer…”

Mourinho renchérie ensuit : “C’est champion du monde, et ça se croit tout permis. On ne me la fait pas à moi.”

Paul Pogba rajoute : “J’y comprends rien. On me retire le brassard et je me fais engueuler en plus.”

À un moment donné, Mourinho s’énerve et lance au tricolore « Paul, dehors ! » « Sortez » de ce terrain.

L’international milieu de terrain français demande alors « Pourquoi moi seul ? Shaw et Perrira sont sortis avec moi aussi.»

José Mourinho lui répond « Ce n’est pas seulement parce que tu es sorti », puis il appelle un membre du staff en lançant «Hey! Venez ici s’il vous plaît ». Cette personne arrive et Mourinho lui demande « Pogba n’a-t-il rien posté sur Instagram pendant le match ? », ce qu’elle semble confirmer.

Et là le français lui répond « Alors, est-ce ma faute? Est ce que c’est de ma faute ? », l’air de dire qu’un Community manager a posté à sa place le tweet de la discorde.

Mourinho s’explique sur l’altercation avec Pogba

Interrogé en conférence de presse, José Mourinho a déclaré : “Je pense que pour vous, c’était incroyable puisque vous en avez fait toute une histoire, une histoire incroyable. Mais ce qui s’est passé l’autre jour se produit plusieurs fois”.

Le technicien de Manchester United a poursuivi en disant : “Des conversations avec des joueurs, j’en ai, plein, plein, plein tout le temps. Ce n’était pas le cas cette fois, mais des critiques, des instructions bruyantes, cela se produit tout le temps, cela fait partie du coaching mais vous en faites toute une histoire.”

Et comme toujours, pour éviter d’aller au fond des choses, il a attaqué les médias en disant : “Alors je suis heureux que les règles média soient seulement de 15 minutes une fois par mois. Et comme cela n’est pas prêt de changer, il n’y a aucune chance que vous filmiez une séance d’entraînement.”

Vidéo de l’échange Paul Pogba – José Mourinho



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer