PSG : LDC, Jonathan Zebina livre son pronostic !

4

Le PSG ouvre sa campagne européenne de la saison 2018-2019 mardi soir à Liverpool. Thomas Tuchel et ses hommes iront en Angleterre pour défier le vice-champion d’Europe pour la phase aller des matchs de poules de Ligue des Champions. Jonathan Zebina a livré son pronostic pour ce choc entre les Parisiens et les Reds.

Jonathan Zebina : « Je pense que ce sera Liverpool »

Après avoir écrasé l’AS Saint-Étienne (4-0), vendredi soir lors de la 5e journée de Ligue 1, réussissant ainsi un sans-faute en Championnat (cinq victoires en cinq matchs), le Paris Saint-Germain sera à Anfield mardi prochain pour en découdre avec Liverpool FC, dans le cadre de la première journée des phases de poules de Ligue des Champions.

Ancien défenseur de la Juventus Turin et de Toulouse, Jonathan Zebina s’est prononcé sur cette affiche alléchante. Pour l’ex-international tricolore, les hommes de Jürgen Klopp partent avec les faveurs des pronostics pour leur grande forme depuis la saison dernière.

« Il faut comparer les Championnats qui sont différents. L’année dernière, Liverpool a démontré une force collective et individuelle qui était impressionnante. C’était le collectif au service de l’individualité. C’était une leçon de football parfaite. Pour moi, jusqu’à aujourd’hui, malgré ses individualités incroyables, le PSG n’a pas encore réussi à se rapprocher de cette perfection.

S’il y a un chemin à prendre, c’est celui de ce genre d’équipe qui a atteint une maturité hallucinante. J’espère le PSG, mais je pense que ce sera Liverpool (…) Le trio d’attaque ? Si j’avais le choix, je prendrais le trio le plus efficace, donc, celui de Liverpool », a déclaré le président d’honneur de l’US Wissous sur le plateau de l’émission Footissime sur RMC Sport.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer