RC Strasbourg : Affluence garantie pour « le Strasbourgico »

2

L’Olympique de Marseille recevra le RC Strasbourg mercredi (19h) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Cette rencontre, qu’il convient désormais d’appeler le Strasbourgico selon Rudi Garcia, devrait susciter une bonne affluence dans les tribunes du Vélodrome.

Près de 47 000 spectateurs attendus pour le Strasbourgico

Après deux défaites de rang en Europa Ligue face à l’Eintracht Francfort (2-1) puis en Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais (4-2), l’OM tentera de se relancer face au RC Strasbourg. Une rencontre – Rudi Garcia l’appelle Strasbourgico – pour laquelle les Phocéens pourront compter sur leurs supporters.

Selon La Provence, l’affluence ne devrait pas être négligeable dans les tribunes du Vélodrome ce mercredi soir. Le quotidien régional indique que 44 000 tickets ont déjà été vendus hier lundi et que c’est un total de près de 47 000 billets qui serait écoulé.

Les supportes marseillais sont donc formidables. Une telle affluence en semaine et en dépit des deux dernières défaites ! Mais il faudrait faire attention à tous les chocs de l’OM qui se terminent par « co », tels le Classico, l’Olympico et désormais le Strasbourgico.

Pour les innombrables supporters marseillais, il ne reste plus à souhaiter que Rudi Garcia n’ait pas inventé un autre « co » de misère…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer