RC Strasbourg : La Foire internationale joue les trouble-fête

2

L’Olympique Marseille reçoit le RC Strasbourg ce mercredi (19h) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Le parc Chanot ne pourra pas servir de parking à cause de la Foire internationale de Marseille. Les supporters sont donc invités à se rendre au terrain le plus tôt possible.

Interdiction de stationner dans le parc Chanot à cause de la Foire internationale de Marseille

Selon les informations de La Provence, environ 47 000 spectateurs sont attendus au Vélodrome pour le Strasbourgico. Une affluence des plus surprenantes pour un match en semaine et après les deux dernières défaites de rang de l’OM.

Mais c’est connu que les supporters marseillais sont les plus passionnés de France. Alors, ils seront massivement présents au Vélodrome. Il leur faut soutenir leur club de coeur après avoir été privés de le faire la journée précédente à Lyon. En plus, Rudi Garcia et ses joueurs ont besoin de ce soutien pour se relancer face à des Strasbourgeois qui ne viendraient pas en victimes résignées.

Seulement voici, la Foire internationale de Marseille pourrait gâcher la fête. En effet, il est interdit de stationner dans le parc Chanot en raison de cette manifestation. Les supporters sont alors priés de se rendre au stade le plus tôt possible pour éviter d’être incommodés par l’affluence de dernière minute. D’ailleurs, le Vélodrome ouvrira ses portes à 17h30.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer