RC Strasbourg : Les compositions officielles du Strasbourgico

3

L’Olympique de Marseille reçoit le RC Strasbourg ce soir (19h) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Les compositions officielles du Strasbourgico aller de la saison sont connues.

Les compostions officielles d’OM-RC Strasbourg

L’OM sort de deux défaites de rang, face à l’Eintracht Francfort (2-1) jeudi en Ligue Europa puis à Lyon (2-4) dimanche en Ligue 1. Il va sans dire que, pour une formation qui vise le podium, l’objectif est on ne peut plus clair : se relancer face aux Alsaciens. C’est d’ailleurs l’essentiel des déclarations de Rudi Garcia et de ses joueurs.

Un objectif pour lequel l’entraîneur marseillais a composé un 4-3-3. Les changements à noter par rapport au onze de départ face aux Lyonnais, c’est d’abord le retour de Steve Mandanda dans les cages. Bouna Sarr été préféré à Hiroki Sakai au poste de latéral droit. Boubacar Kamara a été titularisé en charnière centrale aux côtés de Luiz Gustavo. Maxime Lopez a été préféré à Lucas Ocampos. Enfin, Valère Germain va débuter à la pointe de l’attaque en lieu et place de Kostas Mitroglou.

Le onze de départe l’OM : Mandanda – Sarr, Kamara Gustavo, Amavi, – Lopez, Strootman, Sanson – Thauvin, Germain, Payet

Côté RC Strasbourg, l’bjectif est tout aussi clair : enchaîner après la victoire face au SC Amiens la journée précédente. Benjamin Corgnet a d’ailleurs déclaré que la mission était largement possible en raison des insuffisances défensives des Marseillais. Pour sa part, Thierry Laurey, qui a prévu un 5-4-1, a prévenu que les Olympiens devraient se méfier du cumul des matches, leur 3e en une semaine.

Le onze de départ du RC Strasbourg : Sels – Lala, Mitrovic, Martinez, Caci, Carole – Martin, Corgnet, Grimm, Thomasson – Mothiba



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer