RC Strasbourg : Thierry Laurey alerte Marseille d’un danger

2

L’Olympique de Marseille reçoit le RC Strasbourg ce soir (19h) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Pour Thierry Laurey, en plus de la détermination de ses joueurs, les Marseillais devraient surtout se méfier du cumul des matches.

Pour Thierry Laurey, le cumul des matches peut jouer un sale tour à l’OM

L’OM veut se relancer ce soir face au RC Strasbourg. C’est le moins qu’on attend d’une formation qui a perdu ses deux derniers matches, mais qui vise clairement le podium. Or ses deux derniers match, l’OM les a joués jeudi face à l’Entracht Francfort (1-2), puis dimanche à Lyon (2-4). Les Phocéens disputeront donc un troisième match en une semaine.

Pour Thierry Laurey, ses hommes sont déterminés pour la rencontre de ce soir. « On a l’envie de jouer ce match très sérieusement, c’est-à-dire avec de la détermination », a assuré l’entraîneur strasbourgeois en conférence de presse avant d’ajouter : « Les ambitions, on verra comment elles seront au cours de la rencontre. »

En revanche, le technicien alsacien est un peu plus dubitatif concernant la capacité des Olympiens à tenir le rythme de trois matches en une semaine. « J’ose croire que ces joueurs sont au-dessus de ça et sont capables de réitérer les performances qu’ils ont pu faire depuis le début de saison. Ce qui peut être embêtant pour eux, c’est la répétition des matches », a-t-il expliqué, même s’il a conclu : « Ils ont malgré tout ça l’effectif pour nous battre. »

La réponse des Marseillais est attendue ce soir.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer