Real Madrid – Atletico : Mauvaise nouvelle pour Marcelo

1

Coup dur pour le Real Madrid. Sorti sur blessure mercredi soir contre le FC Séville (défaite 3-0), Marcelo ne prendra pas part au derby contre l’Atletico Madrid. Le latéral gauche serait indisponible.

Marcelo indisponible pour le derby contre l’Atletico.

Le mercredi dernier, le Real Madrid appris de l’eau sur la pelouse du FC Séville. En effet, les Merengues ont été battus (3-0) par les Andalous. Outre cette grosse défaite, ils ont aussi perdu un de leurs joueurs clés : Marcelo.

L’international brésilien s’est arrêté brusquement à la 72e minute suite à une blessure sans contact. Ensuite, il a été contraint d’abandonner ses partenaires sur le terrain. Après sa sortie, les Madrilènes ont évolué à 10 contre 11 pour les dernières minutes du match.

« Il semble avoir une déchirure musculaire, mais nous devrons attendre les tests pour être situés », a indiqué l’entraineur Julen Lopetegui en zone mixte.

« Les examens médicaux ont diagnostiqué une lésion musculaire au mollet droit (…) Son évolution est en attente », lit-on dans le rapport publié par le club madrilène ce vendredi.

Par ailleurs, le journal espagnol Sport explique que le joueur de 30 ans « ne jouera pas le derby contre l’Atletico Madrid ». Une nouvelle absence qui s’ajoute à celle d’Isco, laissé au repos suite à une opération chirurgicale.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer