Real Madrid – Mercato : Lopetegui envoie un mot à Karim Benzema

3

Annoncé sur le départ depuis le début de l’été, Karim Benzema est finalement resté au Real Madrid. L’attaquant français affole les compteurs en ce début de saison et a reçu message d’encouragement de la part de son entraineur Julen Lopetegui.

Lopetegui : «nous voulons que Benzema continue dans cette voie».

Il y a quelques mois, Karim Benzema figurait sur la liste des joueurs susceptibles de quitter le Real Madrid. Après la démission surprise de Zinedine Zidane et le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, le Français qui sortait d’une saison décevante devait faire ses valises.

Les dirigeants madrilènes ont d’ailleurs activé plusieurs pistes pour pour renforcer leur attaque à savoir Kylian Mbappé, Mauro Icardi, Robert Lewandowski, Neymar, Harry Kane ou encore Eden Hazard. Finalement, ils ont mis le grappin sur Mariano Diaz en provenance de l’Olympique Lyonnais.

Le mercato bouclé, KB9 est resté dans la capitale espagnole et frappe fort en ce début de saison. Auteur de cinq réalisations en quatre matchs (toutes compétitions confondues), le joueur de 30 ans a déjà atteint le nombre de buts qu’il avait inscrit en championnat durant toute la saison dernière. Et il semble avoir convaincu le nouvel entraineur de la Maison-Blanche.

Julen Lopetegui a exhorté l’ancien Lyonnais à poursuivre sur cette belle lancée : « Je ne suis pas surpris, car je le considère comme un grand footballeur qui a atteint sa pleine maturité » a-t-il confié en conférence de presse avant d’ajouter : « nous voulons qu’il continue dans cette voie et même qu’il s’améliore »



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer