Real Madrid – Mercato : Rivaldo juge le départ de Cristiano Ronaldo

2

Cet été, Cristiano Ronaldo s’en est allé du Real Madrid à la Juventus Turin. Selon Rivaldo, les Madrilènes s’en sortent bien sans la star portugaise, pour l’instant.

Pour Rivaldo, le Real Madrid reste performant malgré le départ de Cristiano Ronaldo

Après 9 saisons au cours desquelles il a tout remporté avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo a décidé de s’en aller à la Juventus Turin cette saison. Bien sûr qu’on ne perd pas l’unique quintuple Ballon d’Or, avec Lionel Messi, sans susciter des inquiétudes. La question est notamment de savoir comment le club madrilène allait-il s’en sortir sans Cristiano Ronald.

Rivaldo s’est chargé de répondre à cette question. Pour l’ancien joueur du FC Barcelone, le départ de l’ancien Mancunien n’a pas nui à la performance des Merengue. Du moins pas pour l’instant.

« Cristiano Ronaldo ne manque pas à son ancienne équipe puisque le Real Madrid gère son départ. L’équipe est conduite de façon à ne pas souffrir du départ de Ronaldo. Pour l’instant, elle n’est pas nostalgique de son ancienne étoile. Bale et Benzema assument leurs responsabilités en son absence. Ce qui est bon pour montrer les points forts du club », a expliqué le vainqueur du Mondial 2002 dans des propos rapportés par RPP Noticias avant de conclure : « Cristiano Ronaldo pourrait manquer au Real Madrid plus tard dans la saison, mais pour le moment elle fait du bon travail et obtient de bons résultats sans lui »

La grande question est désormais de savoir combien de temps le Real Madrid s’en sortirait sans le génie portugais…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer