Réchauffement des relations entre Rabiot et Henrique

4

Adrien Rabiot n’a encore prolongé avec le PSG qu’il pourrait quitter libre en juin prochain. Une prolongation que le milieu de terrain ne serait pas chaud pour signer en raison des rapports tendus avec Antero Henrique. Pourtant, la dernière rencontre entre les deux hommes devrait battre en brèche ces rumeurs de tension.

Adrien Rabiot et Antero Henrique s’enlacent

Adrien Rabiot est l’un des joueurs les plus en forme du PSG en ce début de saison. Pourtant, il arrive en fin de contrat en juin prochain et n’a toujours pas prolongé. Bien sûr que l’écurie francilienne aimerait le prolonger, et ce pour au moins deux raisons. En plus de vouloir garder un meneur de jeu très performant, les dirigeants parisiens ne souhaitent pas risquer de le voir s’en aller gratuitement.

Mais Adrien Rabiot n’est visiblement pas pressé de prolonger. Peut-être qu’il ne prolongera même pas. Une décision que certaines rumeurs expliquent par les relations glaciales qu’il entretiendrait avec Antero Henrique. Pourtant, la dernière rencontre entre les deux hommes ne prédispose pas à croire qu’ils seraient distants l’un de l’autre.

Présent jeudi à l’entraînement du PSG, le directeur sportif parisien a été séquencé en train d’enlacer Adrien Rabiot par les caméras de Téléfoot. Un enlacement au cours duquel le Portugais a en plus murmuré à l’oreille du joueur de 24 ans des mots qui ont fait sourire ce dernier.

Une simple scène jetée en pâture à la presse ? L’avenir nous le dira.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer