Ronaldo absent à la cérémonie, Modric réagit

3

Meilleur buteur de la dernière Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a brillé par son absence lors de la remise des prix The Best FIFA 2018. Et Luka Modric, élu meilleur joueur FIFA de l’année, s’est exprimé sur la non-présence de son ancien coéquipier au Real Madrid.

Luka Modric pas gêné par l’absence de son « ami » Ronaldo.

Décidément, Luka Modric commence à cumuler les trophées individuels. Désigné meilleur joueur de la Coupe du Monde en Russie, le capitaine croate a récemment été élu meilleur joueur de l’UEFA 2018. Et il vient d’ajouter un nouveau prix dans sa besace.

Hier lundi, lors de la cérémonie de remise des trophées FIFA, qui s’est déroulée à Londres, le joueur de 33 ans a été élu meilleur joueur de l’année devant Cristiano Ronaldo et Mohamed Salah. Ce prix est une preuve que le discret milieu de terrain a surtout incarné la qualité collective du Real Madrid et de la Croatie.

Par ailleurs, son prédécesseur à ce trophée, CR7, double tenant du titre, n’était pas présent à la cérémonie. Une absence qui a fait beaucoup jaser et l’ancien pensionnaire de Tottenham s’est exprimé sur la situation. Le grand vainqueur de la soirée n’en veut pas à son ancien coéquipier.

« Cristiano est un ami. Son absence ne m’a pas dérangé. C’est moi qui ai gagné, mais Mohamed Salah et Cristiano sont de grands joueurs », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le journal espagnol AS.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer