Rudi Garcia signale déjà un problème Radonjic

7

Nemanja Radonjic n’a pas encore étrenné le maillot de l’Olympique de Marseille en dépit de son officialisation cet été. Rudi Garcia révéle que l’international serbe n’a pas encore achevé son processus d’intégration à l’effectif olympien.

Nemanja Radonjic pas encore entièrement intégré à l’effectif phocéen

Nemanja Radonjic a été la 3e et dernière recrue estivale de l’OM. Il est arrivé de l’Etoile Rouge de Belgrade pour renforcer l’aile droite des Olympiens en concurrence avec Lucas Ocampos. Rudi Garcia se fait déjà une belle opinion de son talent. « Radonjic c’est un dévoreur d’espace », s’est félicité l’entraîneur marseillais ce vendredi en conférence de presse.

Mais alors pourquoi Nemanja Radonjic n’a-t-il pas encore été aligné ? « Je dois encore lui montrer certaines choses. Il doit s’intégrer au jeu de ces coéquipiers, même au niveau de la langue », répondu le technicien français.

Une intégration qui semble désormais au bout du rouleau. « On aura l’occasion de le voir sur la série de 7 matchs. Il y a des chances pour qu’il soit dans le groupe dimanche », a promis Rudi Garcia.

Ils sont certainement nombreux ceux des supporters provençaux qui attendent de voir l’ancien attaquant romain à l’oeuvre. Il serait en revanche difficile d’assurer que Lucas Ocampos partage cette impatience…



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer