Saint-Maximin et Balotelli dans le groupe contre PSG

1

Annoncé incertain, Allan Saint-Maximin a été convoqué pour la réception du PSG. Patrick Vieira pourra aussi s’appuyer sur Mario Balotelli qui fait son retour dans le groupe de l’OGC Nice.

Patrick Vieira pourra compter sur Mario Balotelli et Saint-Maximin.

Dans le cadre de 8e journée de ligue 1, l’OGC Nice va affronter le leader Paris Saint-Germain. Une rencontre qui se déroulera à l’Allianz Arena demain samedi. Les deux équipes possèdent des attaquants très rapides et très dangereux.

Suspendu depuis son carton rouge récolté sur la pelouse du Nîmes Olympique (2-4, 4e journée), la pépite parisienne, Kylian Mbappé va retrouver la compétition contre les Niçois.

Du côté du Gym, on ne manquera pas aussi d’armes offensives. Homme en forme du côté des Aiglons, Allan Saint-Maximin était susceptible de manquer la rencontre suite à sa blessure lors du succès contre le FC Nantes. Mais le jouer de 21 ans pourrait débuter le match. Il fait partie des 19 joueurs convoqués par le coach azuréen Patrick Vieira.

Absent depuis quelques semaines, Mario Balotelli est de retour dans le groupe. L’attaquant italien pourrait bien figurer dans le onze de départ.

Le groupe niçois face au PSG

Gardiens : Benítez, Clementia

Défenseurs : Herelle, Dante, Sarr, Atal, Boscagli, Coly, Jallet

Milieux de terrain : Tameze, Cyprien, Makengo, Walter, Lees-Melou

Attaquants : Srarfi, Saint-Maximin, Myziane, Sacko, Balotelli.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer