Stade de Reims : Les compositions officielles dévoilées

1

À une heure du début de la rencontre entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 7e journée de Ligue 1, la LFP vient de rendre officielles les compositions d’équipes des deux clubs. À noter que l’Américain Michael Jordan est attendu au Parc des Princes dans le cadre de son récent partenariat avec l’écurie de Nasser Al-Khelaïfi.

Di Maria et Meunier sur le banc du côté du PSG

Pour la clôture de la huitième journée du Championnat, Thomas Tuchel a décidé de faire souffler certains cadres du Paris Saint-Germain. Angel Di Maria et Thomas Meunier, régulièrement utilisés depuis le début de la saison, débutent ainsi sur le banc de touches face au Stade de Reims. L’entraîneur du Paris Saint-Germain a décidé d’aligner les jeunes qui l’ont agréablement surpris lors de ses débuts durant la campagne estivale.

Stanley N’soki, Moussa Diaby et Colin Dagba sont donc alignés d’entrée. N’soki, qui a signé son premier contrat pro le matin du déplacement à Liverpool, prend la place de Juan Bernat sur le côté gauche de la défense et Dagba celle de Meunier à droite. Diaby, lui, remplace Di Maria en attaque aux côtés de Neymar et Edinson Cavani.

L’équipe du PSG :

Buffon – Dagba, Thiago Silva (cap.), Marquinhos, Nsoki – Verratti, Rabiot – Draxler, Neymar, Diaby – Cavani.

Le onze de Reims :

Mendy – Métanire, Engels, Abdelhamid, Konan – Chavalerin, Romao (cap.), Ndom – Oudin, Chavarria, Ojo.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer