Steve Mandanda dans les cages pour le « Strasbourgico »

2

L’Olympique de Marseille recevra le RC Strasbourg mercredi (19h) pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Rudi Garcia rassure sur la retour de Steve Mandanda dans les cages phocéennes pour ce match qu’il convient d’apeler désormais le “Strasbourgico“.

Steve Mandanda de retour contre le RC Strasbourg

L’OM sait qu’une défaite face au RC Strasbourg, après ses deux dernières défaites de rang contre l’Eintracht Francfort puis l’Olympique Lyonnais, pourrait avoir des conséquences désastreuses. Alors, pas question de prendre le moindre risque. Cette nouvelle mesure passe par le maximum d’assurance dans les cages, autrement dit le retour de Steve Mandanda que Rudi Garcia annoncé certain.

« Steve Mandanda sera titulaire demain », a assuré l’entraîneur marseillais en conférence de presse ce mardi avant de rappeler : « Il a beaucoup d’importance pour nous. Il faut partie des meilleurs gardiens en France. » Rappel qui ressemble, il est vrai, à du baratin…

Désormais, plus question d’attendre que Steve Mandanda ait recouvré la plénitude de ses moyens physiques. D’ailleurs, l’international français les a recouvrés. « On attendait qu’il soit à 100%. Ça va être je l’espère le vrai départ de sa saison. Il piaffe d’impatience, il s’est bien préparé, il a beaucoup travaillé », soutient le coach olympien.

Pour sûr, c’est déjà une très bonne nouvelle pour les innombrables supporters olympiens.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer