Suspension de deux matches ferme pour Caleta-Car

4

La LFP a communiqué les sanctions. Duje Caleta-Car, défenseur central marseillais, écope deux matches fermes pour son tacle appuyé sur Bertrand Traoré lors de OL-OM (4-2), dimanche en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

Duje Caleta-Car encore absent face au LOSC

Les Marseillais se sont relancés en battant les Strasbourgeois (3-2) hier lors de la 7e journée de Ligue 1. Un match auquel n’a pas participé le vice-champion du monde Duje Caleta-Car. En effet, l’international croate avait été expulsé la journée précédente à Lyon pour un gros tacle sur l’attaquant lyonnais Bertrand Traoré.

La LFP avait ensuite infligé une suspension de deux matches fermes. La première partie de la sanction subie, il en reste la seconde. Autrement dit, après son absence hier face aux Alsaciens, l’ancien joueur du Red Bull Salzbourg ne sera pas présent non plus dimanche prochain lors du déplacement à Lille pour le compte de la 8e journée.

Pour Rudi Garcia, cela pourrait signifier le maintien de Luiz Gustavo en défense centrale, comme ce fut le cas hier contre le RC Strasbourg. Mais l’entraîneur marseillais pourrait également décider de faire valoir l’option Grégory Sertic, qui est entré en cours de jeu hier, après une très longue absence.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer