Thomas Tuchel joue la prudence avec Thomas Meunier

2

Auteur d’une belle performance contre le Stade Rennais, dimanche dernier, Thomas Meunier est l’un des hommes forts de ce début de saison du côté du PSG. Intraitable sur le côté droit de la défense parisienne, le Belge apporte également de l’intensité sur le plan offensif. Mais son entraîneur Thomas Tuchel refuse de s’enflammer.

Thomas Tuchel sur Thomas Meunier : « il faut faire attention avec lui. »

Présent en conférence de presse mardi après-midi, Thomas Tuchel a été interrogé sur le début de saison de son défenseur Thomas Meunier. Buteur au cours des deux dernières rencontres du Paris Saint-Germain, à Liverpool et à Rennes, l’international confirme ainsi sa bonne coupe du monde en Russie. Toutefois, le technicien allemand se veut prudent avec le joueur de 27 ans qui n’a pas eu beaucoup de temps de repos après le Mondial.

« Thomas est en top forme, il l’a démontré lors du dernier match. Il s’entraîne aussi avec beaucoup d’intensité. C’est important pour l’équipe. On doit aussi être attentif, il a joué le Mondial, il a eu peu de vacances », a expliqué le coach du club de la capitale qui s’est également prononcé sur la présence de Daniel Alves dans le top 11 de la FIFA.

« Surpris qu’Alves soit dans le top 11 de la FIFA ? Non, c’est clair pour moi. Il a fait une top saison, mais il a été blessé avant la Coupe du monde », a ajouté Tuchel.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer