Thomas Tuchel le remplace, Neymar clarifie les choses

2

La star du PSG Neymar n’aime pas sortir en cours de match. Thomas Tuchel a pourtant fait ce choix de le rappeler sur le banc à Rennes (1-3). En sortant, le brésilien a fait un geste considéré par certains comme un signe de mécontentement. Il a clarifié les choses par la suite.

Neymar fâché avec Tuchel ? Il répond.

Le PSG a battu sans surprise le Stade Rennais qui a pourtant livré une première mi-temps intéressante lors de laquelle il a fait jeu égal avec l’ogre parisien. Mais les choses se sont très vite enchainées en seconde partie de la rencontre avec les buts de Thomas Meunier sur un service de Neymar.

Choupo-Moting a enfoncé le clou en inscrivant le troisième but de la victoire du PSG. Une fois le succès acquis, Thomas Tuchel a préféré replacer Neymar, sans doute pour éviter une blessure inutile et aussi pour donner du temps de jeu au jeune Nkunku. En quittant la pelouse, le brésilien a eu ce geste que peu de gens ont compris au regard de la polémique commençait à enfler.

Neymar a fait une précision qui là encore ne sera certainement pas comprise par tout le monde.

Dans un propos rapporté par Le Parisien, la star du Paris Saint-Germain déclare qu’elle n’était pas déçue d’avoir été remplacée : « Non. Vous avez pu penser que j’étais déçu, mais, en fait, je faisais un geste pour m’excuser auprès de Thomas (NDLR : Meunier) pour une mauvaise passe.

Neymar a rajouté : « C’est vrai, je n’aime pas sortir de la pelouse. Aucun joueur n’aime ça. Mais je n’ai pas été énervé du tout.»



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer