Thomas Tuchel parle de la relation entre Neymar et Cavani

3

Neymar et Edinson Cavani ont démontré une belle entente sur le terrain lors de la victoire du PSG face au Stade de Reims (4-1), mercredi soir au Parc des Princes en présence de Michael Jordan. À l’issue de la rencontre, Thomas Tuchel s’est prononcé sur la nouvelle relation entre ses deux attaquants.

Tuchel : « très important que Neymar et Edi soient ensemble »

Entre Neymar et Edinson Cavani, les relations sont strictement professionnelles. Pas de lien d’amitié et même sur le pré, leur manque de complicité saute aux yeux. Cependant, contre le Stade de Reims, les deux éléments offensifs du Paris Saint-Germain ont souvent combiné ensemble, chose plutôt rare. En conférence de presse, Thomas Tuchel est revenu sur l’importance de l’entente entre les deux hommes.

« Un rapprochement grâce à moi ? Je ne sais pas, il faut demander aux joueurs (rires). C’est très important que les grands joueurs comme Ney et Edi soient ensemble, vivent ensemble, jouent ensemble, et respectent les autres », a d’abord expliqué le technicien allemand en conférence de presse.

Avant d’ajouter : « Pour moi c’est très important. Je sens que les deux, avec Kylian Mbappé et aussi Angel Di Maria, forment un groupe qui veut gagner de grandes choses et s’améliorer ensemble. Je vais toujours leur dire que c’est très important que cela reste comme ça. »



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer