Tuchel annonce trois absents pour la réception de Reims

2

Intouchable en Ligue 1 depuis le début de la saison, le PSG reçoit le Stade de Reims ce mercredi soir. À la veille de cette rencontre, Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, a fait le point sur son groupe. Et le technicien allemand a confirmé l’absence de trois joueurs dans ses rangs.

Thomas Tuchel fera sans Diarra, Alves et Kurzawa

Dans le cadre de la septième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain accueille demain le Stade de Reims. Premiers du Championnat avec 18 points en six matchs, Thomas Tuchel et ses hommes auront à coeur de poursuivre sur leur sans-faute. Mais pour ce match, le coach allemand devrait faire sans Lassana Diarra, Daniel Alves et Layvin Kurzawa.

Disparu des radars depuis plusieurs semaines, suite à des blessures, Diarra ne sera donc pas à la disposition du groupe pour cette affiche a annoncé Tuchel en conférence de presse cet après-midi, au centre d’entraînement. Une absence qui s’ajoute à celles de Dani Alves et Layvin Kurzawa (blessés) et Kylian Mbappé qui va purger son dernier match de suspension.

« Tous les joueurs peuvent jouer à part Diarra (adducteurs), Kurzawa et Dani Alves », a déclaré l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund. Revenu de blessure et désormais à 100% de ses capacités, Marco Verratti devrait encore débuter demain soir au Parc des Princes.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer