Tuchel prévient ses joueurs pour le match contre Liverpool

4

Sans Neymar et Kylian Mbappé, le PSG s’est baladé face à l’ASSE en fermeture de la cinquième journée décalée du Championnat. Après ce sans-faute en Ligue 1, (5 matchs, 5 victoires), Thomas Tuchel et ses joueurs vont pouvoir préparer plus sereinement le déplacement à Liverpool pour la Ligue des Champions. Une affiche dont parle déjà le coach des Rouges et Bleus.

Tuchel : « Nous n’aurons aucun cadeau contre Liverpool »

Après son large succès face à l’AS Saint-Étienne, vendredi soir au Parc des Princes (4-0), à l’occasion de la cinquième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain va à présent entamer sa campagne européenne avec son premier match de Ligue des Champions contre Liverpool.

Avant le choc prévu mardi prochain sur la pelouse d’Anfield, Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, a tenu à envoyer un message très clair à ses hommes : les Reds ne leur feront aucun cadeau pour ce premier match des phases de poules.

« Nous n’aurons aucun cadeau contre Liverpool, ils vont tout donner sur ce premier match pour commencer avec une victoire à domicile. Tout le monde sait qu’il est difficile de jouer à Anfield, c’est notre travail de mettre de l’intensité sur le terrain, mais aussi d’être préparés à l’ambiance.

Je suis impatient et je pense que nous avons assez de qualités pour nous en sortir et jouer notre meilleur football dans cette ambiance », a déclaré le technicien allemand sur le site de l’UEFA. À noter que Marco Verratti et Gianluigi Buffon sont suspendus pour cette rencontre.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer