Valverde donne des nouvelles de Samuel Umtiti blessé

2

Mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone. Absent à l’entraînement, le défenseur central Samuel Umtiti souffre du genou gauche. Son entraineur Ernesto Valverde s’est exprimé sur cette situation.

Samuel Umtiti forfait contre Tottenahm.

Ce samedi, le FC Barcelone reçoit l’Athletic Bilbao dans le cadre de la 7e journée de Liga. Et Samuel Umtiti ne prendra pas part à cette rencontre. La raison ? Le défenseur ne s’est pas entraîné ce vendredi à cause d’une douleur au genou gauche.

Le média AS explique que l’international français souffre d’une blessure très grave qui nécessiterait une intervention chirurgicale, ce qui inclut plusieurs semaines d’indisponibilité.

Présent en conférence de presse, Ernesto Valverde s’est exprimé sur la situation. L’entraineur barcelonais s’est montré rassurant, mais a annoncé le forfait de son protégé contre Tottenham en Ligue des Champions la semaine prochaine.

« Umtiti a des douleurs au genou. Il ne peut pas jouer mercredi (contre les Spurs, ndlr). On verra si on peut le récupérer rapidement. En principe, il sera rapidement avec nous, on pense que ce n’est qu’une gêne », a-t-il déclaré devant les médias.

Par ailleurs, le club blaugrana dispose de plusieurs joueurs pour le remplacer. « Nous avons trois défenseurs axiaux maintenant et Piqué joue toujours. Il est donc possible que Lenglet et Vermaelen jouent ensemble… nous verrons », a-t-il déclaré.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer