Verratti affiche des regrets pour le voyage à Liverpool

1

Très performant pour son grand retour à la compétition, vendredi soir face à l’ASSE lors de la cinquième journée de Ligue 1, Marco Verratti ne sera pas du voyage à Liverpool pour la première journée des phases de poules de Ligue des Champions. Et forcément, le milieu de terrain du PSG ne peut avoir que des regrets.

Verratti : « Je regrette encore mon carton rouge de l’an dernier… »

Absent depuis le début de la saison, Marco Verratti a fait son retour en Ligue 1 contre l’AS Saint-Étienne en réalisant une bonne prestation. Mais après avoir écopé d’un carton rouge face au Real Madrid le 6 mars dernier, lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions (1-2), l’international italien ne fera pas partie du groupe du Paris Saint-Germain qui va aller défier Liverpool à Anfield, mardi prochain à 20h45.

Une situation dommageable pour les Parisiens qui manquent déjà d’éléments dans ce secteur de jeu. De quoi donner des regrets au Petit Hibou pour sa protestation auprès de l’arbitre.

« On sait que Liverpool, ce sera très différent. C’est une équipe qui joue très bien à la maison, qui a de l’expérience en Champion’s League, qui a atteint la finale… C’est bien d’avoir ce genre de match. On sait qu’on va avoir un match très serré. Si on sort de ce groupe, on aura encore plus de confiance. Quand j’ai vu le calendrier, j’espérais que ce ne soit pas le premier match. Je regrette encore mon carton rouge de l’an dernier… », a lâché le joueur de 25 ans en zone mixte.



La Suite & Source

vous pourriez aussi aimer